ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE AUX TRAVAUX DE LA DIGUE DU BOURG DU 28/09/2017 AU 31/10/2017 EN MAIRIE

Current Size: 100%

Printer-friendly versionSend by email
share

Legal notices

EDITEUR

Mairie de Rivedoux Plage
Avenue Gustave Perreau - 17940 RIVEDOUX PLAGE / Tél : 05.46.09.39.39

 

DIRECTEUR DE PUBLICATION

Patrice RAFFARIN
Avenue de la Plage - 17940 RIVEDOUX PLAGE / Tél : 05.46.09.39.39
Développement/hébergement : RACCOURCI - rue New Rochelle La Pallice - 17000 LA ROCHELLE

 

PROPRIÉTÉ DU SITE

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site Internet sur un support quel qu'il soit, est interdite sauf autorisation de la Mairie de Rivedoux Plage.

La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des conditions suivantes :

- respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modifications ).
- Gratuité de la diffusion
- Citation lisible et claire de la source.

Pour toute autre utilisation, merci de nous contacter à l'adresse mentionnée ci-dessus.

Les informations contenues dans ce site sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis de notre part.

 

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires de demande de documentation ou d'information ne sauraient être utilisées pour un quelconque démarchage. Toutefois, tel que l'exige la loi n°78 du 6 janvier 1978, nous vous informons que vos réponses sont facultatives, que votre défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Les informations envoyées sont destinées à l'Office de Tourisme qui traitera vos demandes d'information. Vous avez un droit total d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous à: OFFICE DE TOURISME de Rivedoux Plage - Place de la République - 17940 Rivedoux Plage.

 

CONFIDENTIALITÉ DES COURRIERS

Nous vous informons que :

- le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti,
- Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour notre service de fournir une réponse ou traiter vos demandes.

 

GESTION DES DISPONIBILITÉS

Les locations meublées diffusées à l'intérieur de ce site, ont toutes été visitées par l'Office de Tourisme de Rivedoux Plage et classées en étoiles selon les critères de classements préfectoraux. L'Office de Tourisme communique les adresses et disponibilités locatives. Il ne peut en aucun cas se substituer aux agences et aux propriétaires. Sa responsabilité ne saurait être engagée par les renseignements qu'il donne à titre bénévole ou dans un litige éventuel entre les parties.

Malgré les soins apportés à la rédaction et à la mise en ligne de cette liste locative, des erreurs ont pu s'y glisser. L'Office de Tourisme ne peut être tenu pour responsable.

Pour tout renseignement concernant les locations, modalités, descriptif complet, adressez-vous directement aux propriétaires. Demandez un descriptif détaillé avant de vous engager par un contrat et de verser les arrhes de réservation (25% du prix total).

Le versement du solde de la location peut être demandé à la prise de possession des lieux et contre la remise des clés. Lors de votre entrée dans la location, demandez un état des lieux et un inventaire précis, conservez bien votre contrat de location. Seul ce document a valeur juridique en cas de contestation.

Les disponibilités de ces locations sont enregistrées par les propriétaires eux-mêmes (ou bien par l'Office de Tourisme (pour les propriétaires non équipés) selon les plannings donnés par les loueurs eux-mêmes). Par conséquent, l'Office de Tourisme ne peut être tenu pour responsable pour des informations qui seraient erronées ou bien manquantes.

 

CRÉDITS PHOTOS

Photos du flash : M. Alain LAURENT, www.allwebphot.com
Magazine l'Essentiel
M. CLÉMENT
M. BERNARD ECAV
VISION
M. PIGNOL N.
Mme FOULQUIER Julie
M. FOUCHER JC.
M. ROUSSILLON S.

Office de Tourisme